Aller au contenu

Help svp pour achat


Faror

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila, en fait je voudrais m'acheter un linker ou je ne sais quoi, qui permet de lancer les jeux de DS et de GBA .Donc j'ai lu le guide du newbie et d'autres sujets sur le forum, mais j'ai du mal a comprendre certaines choses. En gros j'aimerais juste savoir, j'aimerais pouvoir lancer mes jeux de DS et de GBA (ceux de GBA aussi d'une console GBA Sp si possible). De plus, je fais trés attention à la qualité, j'aimerais bien quelque chose de bonne qualité, et puis récent qui est sorti il n'y a pas trés longtemps. Que dois je acheter s'il vous plait, ca serait super sympa de me guider.

 

Merci d'avance

 

PS: je viens de lire un message, comme quoi Nintendo, était en guerre contre les linkers. Est ce vraiment finit, ou d'ici trois jours je pourrais encore en acheter svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup. Donc je viens de voir que pour l'instant les seuls disponibles sont:

-R4DS

-Supercard DS ONE

-X9

Or j'avais prévu il y a 6 mois de m'acheter le EZFLASH V Linker SLOT1. Mais il n'est plus en stock et metashop n'en recommande que pour le 24-25 decembre 2007.

Dans ceux que j'ai cité plus haut, y en a-t-il un qui est mieux que le EZFLASH V Linker SLOT1 ou il vaut mieux que j'attende qu'ils en aient à nouveau en stock le 24? Et celui-ci est-il toujours bien, ou est-il dépassé svp?

 

Edit: j'ai vu que le EZV était disponible depuis aujourd'hui, donc j'aimerais savoir quel est le meilleur entre les quatre cités svp?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, bah je vais prendre le EZV alors. Merci beaucoup. Mais juste, comment on fait pour commander sur le site metashop? J'ai vu sur le forum qu'il fallait contacter contact@metashop-fr.com pour reserver, mais aprés? Comment se fait le paiement? Il se fait sur metashop, ou directement entre celui qui vend les linkers et le client?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...