Faror Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour à tous! Voila, ca fait plus de 5 mois que j'ai plus suivit l'actualité PSP, ni même touché à la mienne et donc j'aurais besoin de votre aide svp si cela est possible. Donc j'ai un pote qui m'a passer sa PSP, je précise , c'est une blanche avec une carte mère spéciale (TA - 82). Donc il me l'a passée pour que je lui mette un meilleur firmware custom que le 2.71 SE (celui avec lequel on doit lancer une image avant de pouvoir lancer le jeu). Mais le problème, c'est que j'aimerais savoir par quelles firmware je dois passer pour pouvoir installer le 3.52 M33-4. Puis je l'installer direct? Sinon, comment dois-je faire svp, et qu'est ce que je ne dois pas faire pour ne pas bricker la PSP svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu lances directement la maj 3.52M33 , puis tu mets la petite update -4 , puis tu upgrades en 3.71M33 , et tu mets la petite update -4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ok, merci beaucoup je vais testé ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 si il faut lancer une image sa veut dire que son firmware une foi l'image lancer devient "2.71 HEN-C" ou "2.71 HEN-D" ensuite on devai lancer un truc pur l'idstorage puis lancer "mise a jours vers. x.yz" pour la downgrader en 1.50 puis a aprtir de la appliquer le path exploit 1.00 puis lancer le 3.52 M33 et ensuite faire la mise a jours M33-4 pour encore une foi lancer l'installateur 3.71 M33 + ensuite faire une mise a jours... si en lancant l'installeur direct 3.52 M33 sa ne marche pas, lance l'image puis fait une batterie pandora avec les utilitaire kernel 3.xx et ensuite utilise la pandora pour mettre le CF 3.71 M33-2 sur la PSP puis ensuite faire la mise a jours 3.71 M33-4, sa serai plus simple a mon gouts... (j'ai deja fait sa, faire une pandora avec une PSP 2.71 HEN-D lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui c'est ca, c'est le 2.71-HEN D, mais j'ai pas compris, cette partie: ensuite on devai lancer un truc pur l'idstorage puis lancer "mise a jours vers. x.yz" pour la downgrader en 1.50 puis a aprtir de la appliquer le path exploit 1.00Tu peux m'expliquer stp, ou me donner un lien qui me dit comment faire ca, parce que je n'ai vraiment pas envie de bricker sa PSP. Merci d'avance Edit: en fait j'ai trouvé comment passer de 2.71 HEN D à 1.5, mais je viens de me rendre compte que lorsque je regarde les infos système sur la PSP, il ne me met pas 2.71 HEN D mais 2.71 tout court. Donc elle est en 2.71HEN D ou juste 2.71. Et cela fait-il une difference pour le downgrade? Sinon comment savoir quelle version est - ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Essaie de lancer un homebrew tout simple , t'auras ta réponse . Mais si c'est écrit 2.71 sans rien d'autre , elle est en normale , tu dois donc la downgrader . Par contre vu que c'est une ta-082 , je sais pas si ça marchera avec le downgrade 2.71 ... Utilises la pandora qui te mettra en 3.71 M33 direct , vu que tu dois avoir une psp en custom firmware sous la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Si le hombrew se lance ca signifie quoi?? Edit: ce que je ne comprends pas, c'est que depuis que je lui avait installé le 2.71 HEN D, tout marchait bien, il n'a rien touché. Et il m'a éxpliqué, que depuis un mois, ca ne marche plus. Avant il lancait l'image, aprés l'écran devenait bleu et la PSPS rebootée. A ce moment la, il pouvait lancer les jeux. Mais j'ai bien regardé, et cette image justement qui permettait de lancer les jeux est J'ai éssayé de lancer un homebrew, il me dit "Demarrage du jeu impossible (80020148)", c'est donc qu'elle est bien revenue en 2.71? De plus, comment je fais pour passer de 2.71 tout court a 3.52 M33 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ca y est je suis en 1.5, est ce que je peux passer directement en 3.52 M33 ou je dois faire autre chose car la carte mère est une TA - 082? Edit: dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Passes direct en 3.52 M33 , ça devrait être bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca y est je l'ai fait, tout marche nikel. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant