Mr-Freez Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, Avez vous essayer le PLAYSTATION Store pour PSP? Parait qu'il faut installer un logiciel sur le pc, pour pouvoir telecharger, je voudrais savoir ci cela est quand pas risquer de faire ca avec nos psp "flashé" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais non... Ils utilisent juste la mémoire disponible. Si tu mettais ta MS dans ton PC ça serait pareil. Je pense pas que ça garde d'autres infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pas tout à fait vrai, étant donné que ça flashe quelque chose dans le flash2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca flash les certificat d'authenticité des demo/jeux achetés ou un truc dans le genre. C'est juste un fichier qui fais que tu peux utiliser ce que tu as téléchargé sur ta psp uniquement (enfin je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant