jimmycozier Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, Je suis pris d'un vent de panique car suite à la mise en 2.10 ma ps3 ne reconnait plus du tout les jeux ps3 j'ai tout essayé notamment le formatage de la console mais rien n'y fait tout fonctionne PS2 divx (la le son ne sort que sur mon ecran hd mais surla télé normale) Voila est que le probleme est du à la mise à jour? Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main si eventuellement il ya une manip à faire merci par avance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ya deja des topics pour ca post dans ceux ci plustot que d'en recreer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oui mai le topic parle que du divx, moi aussi jai remarquer un leger framerate sur warhawk et des bug ds le XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant