Galatasaray Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir à tous, Voila depuis un ptit moment ma 360 ne veut pas se connecter au live, aujourd'hui j'essaye de me connecter pour la MAJ mais impossible, tout est OK sauf a la connection xbox live ça me dit echec avec le code erreur: w: 0000 - 000B X: 0000 - F001 Y: 00A8 - 6820 Z: 8015 - 190D alors à votre avis banni ou PB de reseaux? j'ai le lecteur flashé par contre je ne joue jamais en live.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, alors pour savoir si tu es banni refait le test et si tu obtient encore une erreur a a connection xbox live descend sur plus d'information en face de nat ( je croit que c'est juste en dessous connexion live quand tu fait le test !) Donc je disais va sur plus d'information est regarde ce qu'il te met, si tu es banni ce sera marquer sur la premiere ligne ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, alors pour savoir si tu es banni refait le test et si tu obtient encore une erreur a a connection xbox live descend sur plus d'information en face de nat ( je croit que c'est juste en dessous connexion live quand tu fait le test !) Donc je disais va sur plus d'information est regarde ce qu'il te met, si tu es banni ce sera marquer sur la premiere ligne ! A+ Effectivement suis banni : ( Merci pour ton aide, le live je m'en fous mais c'etais rien que pour la mise a jour du codec divx.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah désoler pour toi et bienvenu au club des banni ! Sinon pour la mise a jour des codec on peut la faire sans le live mais faut que tu est soit le connectivity kit ou quelque chose pour raccorder le HDD au pc ! Ensuite tu recupere la mise a jour sur internet ( ou par moi, ci c'est légal bien sur mais je pense que oui !) et que tu copi au endroit m'entionner dans de fichier texte fournie avec la mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant