THEMACKE59 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Haaa ba ca fait quand meme plaisir de voir que mon post attire du monde ! Domage que ce soit des reponses negatives pour ce fichu lecteur ! pas de bol quand meme lol, dernier coup de scalpel j'ai deraper legerement et hop le composant a trop chauffé, les pattes se sont pas arrachés mais sont coupé a ras ! donc c'est mort ! enplus il ne s'est pas complement dessoudé, c'est comme s'il s'etait dedoublé d'un genre de support marron, bref c'est un peu bizare comme truc, n'ayant pas trop trop le temps en ce moment je cherche sur d'autre carte ce composant, c'est bizare mais on dirais que ca ressemble a 7805 en miniature mais bon dans tous les cas sans le composant je remonte le tout j'ai une erreur 64 ! Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalosc59 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut The Macke ^^ alors tu pense qui aurait encore moyen de recupérer la xbox 360 (suite a ce que j'ai lu)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobyNaish Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense avoir un peu le même soucis ayant essayé d'installer la puce key79. Lors de l'allumage une petite fumé est apparu. J 'ai tout débranché dans la seconde . Deconnecté la puce relancer la consol. Je peux ouvrir le tirroir a distance mais peut importe le dvd il ne me lis plus rien. D'après vous c'est mauvais signe (oui je pense). J'ai posté ici pour savoir si il était possible de changer le lecteur si quelqu'un a déjà réussi Par avance merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Sans la clé de la console, c'est impossible de changer de lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant