Aller au contenu

Remplacement de lecteur hitachi HS


THEMACKE59

Messages recommandés

Haaa ba ca fait quand meme plaisir de voir que mon post attire du monde ! Domage que ce soit des reponses negatives pour ce fichu lecteur ! pas de bol quand meme lol, dernier coup de scalpel j'ai deraper legerement et hop le composant a trop chauffé, les pattes se sont pas arrachés mais sont coupé a ras ! donc c'est mort ! enplus il ne s'est pas complement dessoudé, c'est comme s'il s'etait dedoublé d'un genre de support marron, bref c'est un peu bizare comme truc, n'ayant pas trop trop le temps en ce moment je cherche sur d'autre carte ce composant, c'est bizare mais on dirais que ca ressemble a 7805 en miniature mais bon dans tous les cas sans le composant je remonte le tout j'ai une erreur 64 !

 

Voila merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir un peu le même soucis ayant essayé d'installer la puce key79. Lors de l'allumage une petite fumé est apparu. J 'ai tout débranché dans la seconde . Deconnecté la puce relancer la consol. Je peux ouvrir le tirroir a distance mais peut importe le dvd il ne me lis plus rien. D'après vous c'est mauvais signe (oui je pense).

J'ai posté ici pour savoir si il était possible de changer le lecteur si quelqu'un a déjà réussi

 

Par avance merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...