snowkevs Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour a tous ,voila j'aimerais qu'une âme charitable me fasse un scan de la jaquette en haute résolution de ce jeu car mon fils a renversé un verre d'eau dessus et la jaquette est foutu (photo a l'appui si besoin) ,par contre je sais que je suis exigeant mais j'aimerais la meilleur qualité possible (mini 300 dpi ,+ si possible )pour que ca fasse comme la vrai ....:cry: merci a tous edit : voici la photo http://kevsdsl.free.fr/image/DSC03722.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Disoulé j'ai pas de scanner Sinon j'te l'aurai fait :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 pas grave merci quand même ,j'espere que quelqu'un pourra le faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai trouvé ça : GH3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci beaucoup pour ta recherche mais elle n'est pas très belle on voit beaucoup de défaut ,merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut !! http://360world.kilu.de/images/GH3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 merci bcp je suis servi ,on m'as donné une jaquette hd donc ca va allez ,merci d'avoir chercher pour moi qui n'avait rien trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant