Aller au contenu

Microsoft commence a debannir les consoles


nesyou

Messages recommandés

salut amis metagamer

 

à moins d'une semaine de noel, en tout cas, ces derniers jours, certaines personnes ont pu se (re)procurer les joies du xbox live, après avoir été bannie pour avoir modifier leur console. Pour l'instant il n'y a que très peu de cas, prions pour que MS nous fasse un jolie cadeau de noël

 

Les premiers cas sont apparus sur xbox scene: http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...634307&st=0

 

source: forum-gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'parrait étonnant quoi mdr

 

J'vois bien la News sur jeuxvidéo.com " MICROSOFT FAIT UN CADEAU DE NOEL AUX PIRATES =) "

 

Et puis le communiqué de presse qui va bien aussi : " Nous annonçons que durant les périodes de fêtes , nous seront plus tolérant avec ceux qui nous entube à longueur de journée et qui n'achéte pas nos jeux , j'espére que l'annonce ravira les concerné :)

 

Quand aux joueurs " legit " , un pack d'image de Bill gates en vacances sera disponible sur le live en contrepartie :) ( 100 ms points ) "

 

Nan mais stop délirer , c'est une faille chez eux , point :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'parrait étonnant quoi mdr

 

J'vois bien la News sur jeuxvidéo.com " MICROSOFT FAIT UN CADEAU DE NOEL AUX PIRATES =) "

 

Et puis le communiqué de presse qui va bien aussi : " Nous annonçons que durant les périodes de fêtes , nous seront plus tolérant avec ceux qui nous entube à longueur de journée et qui n'achéte pas nos jeux , j'espére que l'annonce ravira les concerné :)

 

Quand aux joueurs " legit " , un pack d'image de Bill gates en vacances sera disponible sur le live en contrepartie :) ( 100 ms points ) "

 

Nan mais stop délirer , c'est une faille chez eux , point :/

Merci, grâce à toi j'ai bien rigolé ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox-scene parle aussi de ca...

Maintenant, reste à savoir pourquoi ca se passe comme ca :D

 

C'est Thanksgiving ! Le roi des cons gracie bien un dindon alors peut être que Billou se sent une âme charitable...

 

Ou plus probable : ils savent que leurs méthodes n'est pas fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...