Aller au contenu

Backup Ps1 sur pstwo Ne marche pas ! Pourquoi ?

mrcool

Messages recommandés

j'ai remaquer un truc que lorque le logo playstation 1 apparais le cd troune dans l'autre sens c'est comme si il vaut s'arreter et apres le logo le cd démarre normalement donc au moment ou le cd troune dans l'autre sens sorter le cd et metter le backup est arreter de dire la console ne va pas du tout apprécier je ne touche pas au lentie et rien d'autre donc sa ne fera rien du tout sur ma pstwo

Tu fais un choc au moteur en l'arrêtant à la main, c'est tout!

non ^^ je ne fait pas de choc à ma playstation 2 regarde il suffit de sortir doucement le cd en touchant le moteur avec ton pouce et avec ton index sur le haut du cd en utilisant que 0.5/5 de t'es force ^^ et hop le cd sorte sans être trop forcer (il faut dire aussi que les jeux de playtation 1 tourne 2 fois mois vite que les jeux de playtation 2 merci sony ^^) et au moment de remettre le cd de backup, la playstation 2 essaye de retouver le cd il fait tourner le moteur et s'arrête, il fait tourner le moteur et s'arrête etc.. au moment ou il s'arrête hop vous mettais le cd et voila le jeux démarre comme si, il ne s'était rien passe ^^

si le moteur tourne quand tu enlève le disque = pas bon du tout!

il faut que tu apprennes comment fonctionne un moteur de lecteur CD/DVD

il ne faut absolument pas toucher à celui-ci quand il tourne, sinon l'axe (tige) va frotter en bas et va creuser le metal...

petit à petit et à force, le moteur va gratter et faire des râtés!

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M