kmeru Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 N'en t'avise surtout pas de donner la solution !! Ya aucune chance que ça serve à quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 vous ête sur, parce que cette astuce marche sans puce et sans breaker pro et même détourne l'antie protection bon d'accord apres ne venais pas me souplier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 L'ironie c'est pas ton fort à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et joyeux Noel à tous ! Bon, je ne suis pas connu, j'y vais... Allez, "On" t'en supplie,(pas à genoux quand même;) donne nous une piste! @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 bon bon d'accord voici la technique de la mort qui tue. Tout dabord il faut un cd de jeux playstation 1 original n'importe (un jeux pourris à 1 € ou un jeux récent) mettez le jeux original dans la plastation 2 (La fat) ou two (La slim), lancez le jeux jusqu'à le logo playstations 1 là vous sortez directement le jeux playstation 1 et mettez le jeux backup playstation 1 il faut pas attendre que le logo playstation 1 disparai. avec cette tecnique tout les jeux playstation 1 marche normale parce que à ce moment là l'antie copie à était dépasser à vous les ancien jeux de play1 (final fantasy 8, final fantasy 9 etc...) que du bonneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu nous parles du "hot swap" utilisé depuis 1995, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 mais de quoi tu me sort encore ^^ fait comme je te dit et sa marchera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ce que je viens de dire et ce que tu as écris, correspond à un HOTSWAP C'est à dire que la vitesse se reduit après le logo playstation et là on change de disque à la volée 1: ça brusque le moteur 2: à court terme la console ne va pas du tout apprécier! en revanche, je serais curieux de savoir si certains jeu refusé sur les 75XXX et supérieur, passeraient pas cette méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai remaquer un truc que lorque le logo playstation 1 apparais le cd troune dans l'autre sens c'est comme si il vaut s'arreter et apres le logo le cd démarre normalement donc au moment ou le cd troune dans l'autre sens sorter le cd et metter le backup est arreter de dire la console ne va pas du tout apprécier je ne touche pas au lentie et rien d'autre donc sa ne fera rien du tout sur ma pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'aimerai remettre la main sur " Thrill Kill " si certain connaissent. j'adorais ce jeu a l'epoque. mais pas moyen de le retrouver voici qqs images pour le souvenir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant