Aller au contenu

Backup Ps1 sur pstwo Ne marche pas ! Pourquoi ?


mrcool

Messages recommandés

bon bon d'accord voici la technique de la mort qui tue.

 

Tout dabord il faut un cd de jeux playstation 1 original n'importe (un jeux pourris à 1 € ou un jeux récent) mettez le jeux original dans la plastation 2 (La fat) ou two (La slim), lancez le jeux jusqu'à le logo playstations 1 là vous sortez directement le jeux playstation 1 et mettez le jeux backup playstation 1 il faut pas attendre que le logo playstation 1 disparai.

 

 

avec cette tecnique tout les jeux playstation 1 marche normale parce que à ce moment là l'antie copie à était dépasser à vous les ancien jeux de play1 (final fantasy 8, final fantasy 9 etc...) que du bonneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je viens de dire et ce que tu as écris, correspond à un HOTSWAP

 

C'est à dire que la vitesse se reduit après le logo playstation et là on change de disque à la volée

 

1: ça brusque le moteur

2: à court terme la console ne va pas du tout apprécier!

 

en revanche, je serais curieux de savoir si certains jeu refusé sur les 75XXX et supérieur, passeraient pas cette méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remaquer un truc que lorque le logo playstation 1 apparais le cd troune dans l'autre sens c'est comme si il vaut s'arreter et apres le logo le cd démarre normalement donc au moment ou le cd troune dans l'autre sens sorter le cd et metter le backup est arreter de dire la console ne va pas du tout apprécier je ne touche pas au lentie et rien d'autre donc sa ne fera rien du tout sur ma pstwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...