Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai remaquer un truc que lorque le logo playstation 1 apparais le cd troune dans l'autre sens c'est comme si il vaut s'arreter et apres le logo le cd démarre normalement donc au moment ou le cd troune dans l'autre sens sorter le cd et metter le backup est arreter de dire la console ne va pas du tout apprécier je ne touche pas au lentie et rien d'autre donc sa ne fera rien du tout sur ma pstwo Tu fais un choc au moteur en l'arrêtant à la main, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non ^^ je ne fait pas de choc à ma playstation 2 regarde il suffit de sortir doucement le cd en touchant le moteur avec ton pouce et avec ton index sur le haut du cd en utilisant que 0.5/5 de t'es force ^^ et hop le cd sorte sans être trop forcer (il faut dire aussi que les jeux de playtation 1 tourne 2 fois mois vite que les jeux de playtation 2 merci sony ^^) et au moment de remettre le cd de backup, la playstation 2 essaye de retouver le cd il fait tourner le moteur et s'arrête, il fait tourner le moteur et s'arrête etc.. au moment ou il s'arrête hop vous mettais le cd et voila le jeux démarre comme si, il ne s'était rien passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 si le moteur tourne quand tu enlève le disque = pas bon du tout! il faut que tu apprennes comment fonctionne un moteur de lecteur CD/DVD il ne faut absolument pas toucher à celui-ci quand il tourne, sinon l'axe (tige) va frotter en bas et va creuser le metal... petit à petit et à force, le moteur va gratter et faire des râtés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Forcer une mecanique c'est jamais bon de toute maniere ... m'enfin tu fais ce que tu veux tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Forcer une mecanique c'est jamais bon de toute maniere ... m'enfin tu fais ce que tu veux tu sais C'est déjà le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant