hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je dois réinstaller windows mais je ne trouve pu les pilotes raid. Windows ne detecte pas le disque dur SATA lors de l'installation. J'ai tenter d'aller sur le site du constructeur mais ils n'ont pas dl'air a avoir les drivers raid. Je n'ai plus le cd donc je ne peux plus générer la disquette raid. Quelqu'un peux m'aider?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Sur cette carte il n'y a pas besoin de drivers SATA classiquement car ceux ci car le controleur est censé etre natif ... c'est pour ça que tu trouves pas de driver sur le site de fabricant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est se que je me suis dit... car au debut l'os était installer sur un HDD IDE comme le disque dure était defectueux je l'ai changer pour une SATA mais le problème c'est quand je lance Windows XP il ne voit pas de disque dure et quand je fais un tour dans le Bios le disque dure est bien la... alors je me demandais si j'avais besoin disquette contenant les Drivers raid. Mais la si tu me dis qu'il n'y pas de driver Sata... que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ton XP est un SP2 ? Desfois ça compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ouais j'ai bien XP avec SP2 intégré... pour le moment je cherche de mon coté aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant