Aller au contenu

PSP qui ne s'allume plus , besoin d'eclaircissement


Vreid

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voila j'etais en 3.71 M33-3 et j'ai voulu repasser en 3.52 M33-4 pour faire une sauvegarde du NAND du 3.52 donc.

 

Je suis la procédure habituelle , creation du fichier PSAR etc , ensuite je lance l'update du 3.52 M33 , je prend bien soin de desactiver tous mes plugins avant , l'update se passe sans soucis mais quand je veux redemarrer la console ben..la LED verte reste allumé 10 secondes puis s'eteint et bien sur la console ne s'allume pas et j'ai pas accès au recovery , c'est les symptomes d'un brick total ou y'a encore un espoir de la sauver ? (j'ai fait une sauvegarde du NAND en 3.71 M33-3 avant de faire la manip)

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir la reflasher sans problèmes avec la panodra ( une personne que je connais a eu un problème similaire , psp briquée après qu'il ait mit une vidéo sur sa ms ( bizarre mais bon ) , plus d'accès au recovery ... Bref avec la pandora on a reflashé et ça a remarché nickel .

 

 

Au fait pourquoi tu voulais faire une sauvegarde du nand en 3.52 ? Si t''avais deja une save en 3.71 , c'était inutile nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vais peut etre passer pour un con, tant pis je prends le risque.

 

Il me semble que j'ai eu quelque chose de similaire il y a un moment.

 

essai de virer la batterie et de demarrer avec juste le chargeur. Je sais que ca semble con mais moi ca avait marché(mais ce n'était donc pas un brick de la concole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement meme sans batterie et brancher sur le secteur elle ne s'allume pas , ce que je capte pas c'est que le recovery ne demarre pas alors que le FW s'est parfaitement installé ..

 

C'est plutôt parce que le FW s'est mal installé que le recovery ne se lance pas.

 

La seule solution à ton soucis semble être la ptite pandora...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...