Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 *salut !!!!! Voili voilou, j'aia acheté ma Dreamcatst a mon pote a 30€ apres avoir lu leqs articles tres bien faits de meta-games-fr.com !!!tres tres cool tout ca !!! lecteur divx et tout !!! :D Bon beh me voila sur la DC, j'ai telechargé quelques jeux, presque tous les jeux fonctionnent :wink: Voili voilou, ou sinon, j'aurai 2 petites questions assez importantes pour moi : - la Dreamcast accepte-t-elle les CD reinscriptibles ?? - puis-je graver les .nrg avec DiscJuggler ?? en mode1 2352 CD-XA... ?? Voili voilou encore merci pour tout, cette console est assez coool !!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui la dreamcast peut accepter les cd rw a condition de modifier le potard de la lentille(se qui tue la console). graver un.nrg avec discjuggler impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 salut oui la dreamcast accepte les cdrw mais pour sa tu dois modifier son potentiometre,mais je te conseille de ne pas y toucher.pour les nrg grave les avec alcohol ou nero car DiscJuggler ne grave que les fichier ".cdi" voilou A+ man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 meeerci bcp pour toutes ses infos !! :D dommage, il n'accepte pas les CD-RW....et tu as raison, vaut mieux pas y toucher... ^^ encore merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant