Aller au contenu

Les jeux pour transpirer

supergrey

Messages recommandés

Je pense plutot que c'est toi :D

Alors je répête de manière plus explicite:

Tu as aussi le jeu de simulation de boxe anglaise qui n'est autre que Showtime Boxing Championship. Je ne me rappelais plus du nom exact de ce jeu, mais nous pouvons considérer que ce jeu est le seul "vrai" jeu de boxe, je précise "vrai" (entre guillemets) car je ne l'avais pas encore testé. Le seul vrai jeu après celui de wii sports.

Reprends ce complément d'information et compare le à mon précédent propos, peut être est-ce moi, qui sait ? ;)

Après avoir testé le jeu, je peux vous dire que c'est une belle bouse; belle car les graphismes sont sommes toutes sympa mais le rendu des mouvements est pourri, voire même pire que Wii sports boxe qui lui à l'époque était une vitrine de présentation des possibilitées de la wii.

Voilà ce sera tout pour ce soir, c'est bien la première fois que l'on me dit être incompréhensible

Je pense plutot que c'est toi :D

Alors je répête de manière plus explicite:

Tu as aussi le jeu de simulation de boxe anglaise qui n'est autre que Showtime Boxing Championship. Je ne me rappelais plus du nom exact de ce jeu, mais nous pouvons considérer que ce jeu est le seul "vrai" jeu de boxe, je précise "vrai" (entre guillemets) car je ne l'avais pas encore testé. Le seul vrai jeu après celui de wii sports.

Reprends ce complément d'information et compare le à mon précédent propos, peut être est-ce moi, qui sait ? ;)

Je confirme là pour le coup c'est k_mizol qui doit avoir un coup de fatigue mdr. Enfin pour ma part j'avais parfaitement compris ton ancien post xD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M