supergrey Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, après avoir entendu quelques critiques aux débuts de la Wii sur le fait que le jeu vidéo devait se pratiquait assis confortablement dans un fauteuil ce que je trouvais stupide, je me rends compte aujourd'hui que je ne transpire pas beaucoup devant ma Wii et tout ce que je vois arriver d'interressant à ce sujet demande un nouvel accessoire (Wiifit). Donc ma question est: quels jeux font le plus bruler de calories selon vous ? Peut etre des jeux imports ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Wii Sport et bientot Wiifit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 mario et sonic au jeux olympiques > tu joues une heure(ma copine en 1 course elle en peut pu :S ) tu sens pu tes bras .... rien que les epreuves de nage sont super éprouvantes. sinon les 2 volumes de rayman, ou franchement tu le brules les calories, rien k'a faire la traite des vaches, whaaaou c super physik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ha je savais pas ça mis Mario et Sonic il coute chére :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 mario et sonic au jeux olympiques > tu joues une heure(ma copine en 1 course elle en peut pu :S ) tu sens pu tes bras .... rien que les epreuves de nage sont super éprouvantes. sinon les 2 volumes de rayman, ou franchement tu le brules les calories, rien k'a faire la traite des vaches, whaaaou c super physik meme arguement ces 2 jeux la m'ont explosé j'était entrain de transpirer a fond sinon perso je transpire également sur table tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je confirme, mario et sonic vraiment fatiguant mais excellent en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ...tu sens pu tes bras .... Les autres les sentent t'en fais pas Sinon, du meme avis pour la liste donnée Mario, le premier Rayman surtout et Wii sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il y a Deca Sporta (ou Sports Island) qui va sortir aussi en 2008 et qui a l'air bien complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Dance dance revolution ya pas a chier la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Surtout qu'avec DDR Wii tu vas bouger les jambes mais aussi les bras ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant