C2ni Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour Quels sont les jeux compatible avec ce gamepad Thrustmaster - T-Wireless NW - La première manette sans fil programmable et vibrante pour les jeux Console Virtuelle?,Gamecube?, et Wii* sur la Wii? J'ai acheté mais je trouve pas de jeux qui fonctionnent avec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour les jeux Wii, y'en n'a pas mais il va y avoir Super Smash Bros Melee de compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas terrible la manette je suis sur pour Super Smash Brawl on pourra prendre la manette de Game Cube faut attendre etre patient comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 tous les jeux acceptant la manette GC de connaissance je ne vois que night et mortal kombat armaggedon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Metal Slug aussi la manette Gc marche je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Et Tenkaichi 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Houra merci DBZ j'avais pas vus que les Dragon Ball Z on pouvait utilisé la manette virtuel je vais aller m'en chopé une , j'ai pas eu le temps d'en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant