Aller au contenu

REnvoyé au sav mais ne marche toujours pas ( convertisseur psp)

bendu02

Messages recommandés

Et bien il ne m'ont pas renvoyer le mien cela est sur ( je l'avais recu avec l'autocollant d'enlever et la il y est) et j'ai éssayer sur d'autre psp et cela ne marche toujours pas .

Et je tiens a préciser aussi que le port de ma memory stick fonctionne.

Sinon il faudrait que je le renvoie encore avec un mot et leur dire de le tester avant de me l'envoyer ?

Sinon il n'y aurait pas d'autres solutions ?

Et merci a toi phentex .

OK Si ciccio2a passe par ici je voudrait savoir si vous pouviez me rembourser les frais de port et me renvoyer un convertisseur tester qui fonctionne cela serait trés bien .(bien sur je renvoie celui que j'ai chez moi )

Merci a phentex

PS : il y a t-il d'autre convertisseur ( je connais le neo 2in, 1 mais je ne le vois nul part en vente)

J'ai eu un problème similaire, essaye un truc qui à marché chez moi :

Mets-toi sur le recovery avec le convertisseur branché et une sd-card dedans, branche ta psp sur le pc, active l'usb sur la memory stick et ensuite formate ta sd sous windows.

Débranche la psp, et sors du recovery pour aller sur le xmb...chez moi ça à marché....

Ah oui, surtout mets ta sd dans le bon port du convertisseur, vu que le 2ème port ne fonctionne que si tu mets 2 sd card dedans...mais chais plus lequel est le bon pour une seule sd, chuis au taf, pas ma psp sous la main :D

Peut-être bien qu'ils t'ont à nouveau refiler un convertisseur foireux (ou ptet que c'est exactement le même que tu leur à renvoyé...). Demande leur de bien vouloir TESTER avant de te l'envoyer à nouveau.

Euh t'es gentil tu te calme on n'a pas renvoyé le même matos, c'est pas mon genre de faire ça ni celui de met@shop.

Qu'ils testent leur fichu matos avant de le vendre!

Et par la même occasion, tu demandes à ce qu'ils te remboursent les frais de port, faut pas exagérer! (au final ça va revenir aussi cher en port que pour l'objet même!)

Je signale qu'on n'a pas le temps de tester tout notre "fichu" matos comme tu dis. Parce qu'aujourd'hui j'ai eu une journée de fou pour que tout le monde soit content et puisse avoir sa commande avant noël! alors tu tombes mal pour donner des leçons.

quand à Bendu02, je suis désolé si ça ne marche pas et je veux bien t'en renvoyer un autre que je testerais(chose que je n'ai pas faite sur celui que je t'ai envoyé car tu m'avais dit etre pressé). Pour les frais de port il n'y a pas de soucis on n'a jamais rechigné et on sait être commerçant avec les gens polis et sympatiques.

Par contre essaie la manip de Athanagor, ca peut marcher. Vérifie bien le port numéro un et que la sd soit dans le bon sens.

A bientot.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M