pitivier062 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Que dire de la PS3? Elle s'approche de la perfection. Elle prend en charge mes photos, mes fichiers musicaux , mes divx, mes DVD, mes bluray, elle propose de naviguer sur le net, de faire de la vidéo avec la PS Eye,.... et j'en passe des meilleurs! Il me manque une chose pour qu'elle me permette enfin de décrocher de mon ordi: - comment recevoir et envoyer des mails via la PS3? En effet, le logiciel de messagerie intégré ne permet de discuter qu'avec d'autres possesseurs de PS3. Comment puis je donc communiquer avec eux? Je suppose qu'il existe des possibilitées de créer une boîte mails via le naviguateur internet mais personnellement je n'arrive pas à accéder à ma boîte MSN.... Donc ma question est la suivante: Comment faites vous? lol Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitivier062 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ma boîte gmail marche bien (enfin pour l'envoi de mail). Les boîtes hotmail foirent par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant