Aller au contenu

FF IV Jap


balfear

Messages recommandés

Bon voila, j'ai recus mon exemplaire de FF IV sur DS ce matin, et apres qql moment ingame, j'ai l'impression de découvrir un nouveau FF...

 

La 3D est plus fine que celle de FF III, les cuts scenes 3D rajoute une ambiance au jeu qui n'est pas négligeable.

 

Les CG fidèles à SquareEnix, rien a dire, si, c'est trop beau :love:

 

Les musiques réédités pour l'occassion sont trop belle, surtout "Theme Of Love" :love:

 

Enfin jusqu'a la c'est du pure bonheur, malgrés le Japonais.

 

Reserver au Fan ou aux personnes ayant des connaissances en Japonais, meme les menus, c'est du pure Japonais partout, pas une trace d'US, ah si apres l'intro New Game :bedo:

 

Edit: Parait qu'il ne marche pas sur R4 et M3 simply pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve abuser la difficulter...

 

Devoir ca taper du power leveling avant chaque boss, c'est un peu abuser.

 

J'en suis au passage ou Cecil doit passer Paladin, et le boss avant l'épée me kill trop facilement pourtant toute ma team est lv 20/28 ( Cecil etant le plus haut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le RPG à l'ancienne lol

 

Pour ma part, j'attendrais un vrai RPG inédit (et de qualité), bien que j'ai l'impression que je pourrais attendre longtemps sur DS (enfin, y a quand même FFXII qui est pas mal)... je vois pas l'intérêt de rejouer à ces antiquités (surtout que FFIV, on a eu le temps d'en bouffer, entre l'original sur SNES, le portage PS1, la version GBA...), je comprends même pas qu'on puisse se réjouir de telles sorties, malgré les qualités qu'elles peuvent avoir... moi je préfèrerai de loin un FF complètement inédit, là au moins, ça ferait vraiment plaisir à tout le monde, ceux qui ont fait les anciens, ceux qui connaissent pas etc...

 

A la limite, le III, c'était compréhensible, c'était le seul qui n'est jamais sorti du Japon et qui n'avait jamais fait l'objet d'une réédition, mais pour les autres, je vois pas l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des fans ( et meme des collectionneurs ) qui comme moi l'ont fait en Jp sur SNes, US sur PS1, et qui le refont en Jp réeditée sur DS et franchement je suis pas decus.

 

Apres pour un New FF, vus le travail de SE pour le moment tu peut encore attendre pour un nouvelle episode sur DS, tant que FF XIII et VS XIII,Star Ocean 4, les nouveaux Kingdom Hearts, seront en cours de devellopement, ont est pas pres de voir un nouveau FF pour le moment, sauf surprise de derniere minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...