Aller au contenu

Votre classement de jeux WII


jazzxp

Messages recommandés

Pour Commencé :

 

- Zelda : Depuis que je suis tout petit je joue au Zelda donc lui j'ai pris un plaisir fou à y jouer donc pour moi une Wii sans zelda n'est pas une Wii ^^

 

- Mario Galaxy : Pareil depuis que je suis tout petit je joue à ces jeux là donc je Take tout les Mario et je les prend encore et encore :)

 

- Metroid : Idem depuis tout petit je connais se jeu sur la Nes donc c'etait une obligation de le prendre il est génial :)

 

et j'en passe car avec tout les jeux que la Wii posséde les meilleurs bientot on ne pourra plus les compté sur nos doigts c'est juste une question de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ^^!

 

Je ne ferais pas de classement mais je peux dire que Red Steel m'a énormément plû! Wii Sports aussi m'a mis une claque, et bien sûr Zelda TP!

 

Je n'ai pas encore touché Mario Galaxy mais c'est sûr que c'est une bombe, de même pour Metroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois préférés sans ordre de préférence:

 

- Resident Evil 4 car parfaitement adapté à la Wii même si c'est un remake

- Zelda car il est parfaitement adapté à la wii et il est super beau

- Super Mario Galaxy car il est parfaitement adapté à la wii et que c'est un Mario

 

Mes coups de coeur :

- Metroid Prime 3

- Super Paper Mario

- ProutProut in ze Fauteuilleenmousse (je le conseille!)

- Godlied Pinball (jeu de flipper tout con mais j'y ai passé du temps dessus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

1 - Zelda TP, parceque depuis que j'ai joué à Zelda OT sur N64, je suis fan de la série :love:

 

2 - RE4, parceque depuis que j'ai joué au 1 sur saturn, puis play, puis... bref je suis fan aussi :love: et sur la Wii c'est admirable :love::love:

 

3 - METROID, parceque depuis que j'ai joué au 3 sur la Wii, je suis fan de la série :love:

 

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...