ALONSO45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Cool safait longtemps que j'avaitpas updaté ma PSP:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sa m'avait manqué les 2 mns d'écran noir où t'attends que le % arrive à 100% avant de rallumer pour voir si la PSP n'est pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sa m'avait manqué les 2 mns d'écran noir où t'attends que le % arrive à 100% avant de rallumer pour voir si la PSP n'est pas morte :lol:et tui les petit moment de tension jme souviens encore de mon premier downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 :lol:et tui les petit moment de tension jme souviens encore de mon premier downgrade Ah oué moi aussi pis la première fois (avant le premier POC de D_A) où j'ai touché au flash et que j'ai eu un écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah oué moi aussi pis la première fois (avant le premier POC de D_A) où j'ai touché au flash et que j'ai eu un écran noir :cry:Dommage moi c la beta du downgrade 2.60 avec la faille de gta avec l'eloader:love: a que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 :cry:Dommage moi c la beta du downgrade 2.60 avec la faille de gta avec l'eloader:love: a que de bons souvenirs Ah oué l'eloader çà date tout çà maintenant avec les CF plus de prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah c'est claire que des souvenires avec ma PSP elle, etait pas encore sortie que je lisait deja les sites bien connue tel que ... "Han Han pas de pub ^^" et puis le jour de sa sortie je l'avait tester et le soir même je l'avait Downgrader , enfin bref tout cela pour dire que elle nous fera encore rever quelque temps, n'oublier pas les ami(e)s la PSP est la et pour longtemp encore Power Small Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Quelle belle phrase mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair que de souvenirs depuis qu'elle est sortie la petite bete.... je suis curieux de voir ce que Mr DAX va nous sortir comme nouveauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oué grave, putain D_A quel Dieu quand même paskon a beau dire "Oué c'est juste du code", "Il a juste fait un reverse-engineering" mais quand même rien que la possibilité des jeux PSX c'est énorme!!! Jouer à FF7, Xenogears, Chrono Cross,... dans son lit ou au chiotte c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant