Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Roh lala c'est plus cher... Quelle horreur Ben commande là-bas et tu nous rediras s'ils sont sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Si tu vis chez papa maman tant mieux, mais aujourd'ui je suis a 10 ou 15€ près pour ce genre de chose J'ai commandé chez eux il y a 2jours... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben évites les consoles, tu feras des économies... Tu viendras pas nous parler de téléchargement de roms après, j'espère... Vu que le linker est trop cher, je n'ose pas imaginer le nombre de jeu originaux que tu possèdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mon colocataire à plus de 30 jeux originaux ds... sans parler des jeux super nes, psone, ps2, ps3, GBA, psp, film umd, wii, N64, NES, GAME CUBE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 colocataire, ne veut pas dire toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah merde je suis tombé sur le topic "procès d'intention hypocrite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah merde je suis tombé sur le topic "procès d'intention hypocrite" Roooh... Disons que les gens qui veulent gagner 3-4Euro alors qu'ils ne sont pas prêts à en dépenser 1 dans un jeu original ça a tendance à m'énerver! C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman07 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah merde je suis tombé sur le topic "procès d'intention hypocrite" tu as remarqué toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Roooh... Disons que les gens qui veulent gagner 3-4Euro alors qu'ils ne sont pas prêts à en dépenser 1 dans un jeu original ça a tendance à m'énerver! C'est tout! Qu'il achète où ça lui chante si ça l'arrange, il nous ouvrira juste un topic "HELP" si le shop en question n'est pas sérieux Par contre tenter de compter son nombre d'originaux et anticiper sur l'usage qu'il fera de son linker... je le repète on est pas sur un forum de tricotage chacun voit midi a sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben désolé mais j'en ai marre de ces gens qui viennent ici sur ce forum prendre une tonne d'info, faire son petit choix et ensuite aller le commander ailleurs pour 3-5Euros de moins... Je rappelle juste que si metagames existe c'est à cause de metashop... donc, on profite de plein de chose et quand il faut passer à la caisse, là plus rien ne compte ça ne donne tout simplement plus envie d'aider ces gens là, que j'appelle "profiteur"... Surtout gueuler pour 40Euro, alors qu'un seul jeu NDS coûte plus cher! C'est un débat sans fin, alors pas la peine d'en rajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant