Aller au contenu

M3REAL ou R4 ou ?


meleagan

Messages recommandés

bonjour,

 

tout d'abord je suis vraiment un noob dans le milieu des linker, c'est pourquoi je me permet de vous poser une question.

 

je possede un R4 revolution que j'ai fait connaitre a quelque amis(es), je me retrouve donc a devoir en commander 6 cependant les R4 a prix raisonnable sont introuvable.

 

un vendeur chinois avec qui j'ai deja fait des achat me propose le M3 DS real a la place.

 

j'ai lu un peut tous les posts qui en parle mais .... je suis un peut perdu.

 

actuellement avec le R4 tout fonctionne alors ma question est simple :

 

le M3 DS REAL me donnera t-il les meme fonctionalité ? ou un equivalent qui ce trouve a prix raisonable sur le marche.

 

merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, mais je dirais qu'il y a un topic unique sur le M3 REAL...

 

Et paff, voilà qu'encore un topic est créé pour poser des questions à son sujet...

 

Ben tant que les gens ne comprendront pas que la réponse à leur question s'y trouve, ils perdront leur temps...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben personnellement j'ai passé 5 h a lire les post suceptible de repondre a ma question.

 

des posts sur le M3 oui il y en a alors si tu sais ou ce trouve la reponse a la question que je pose montre le moi car j'ai du sauter le sujet.

 

apres concernant le M3 ds real sur aucun post j'ai vu quelqu'un parler du wifi ou encore de la compatibilite avec les derniere rom sortie.

 

desolé mais c'est un univers que je maitrise pas cependant je sais lire ....

 

cependant vu les connaissance que tu as l'air d'avoir dans le milieu je pense que tu aurais eu moins de temps a repondre a ma question plutot que de me dire que des posts existaient sur le sujet.

 

j'ai vu les reponses detaille que tu as fait sur la quasi totalite des post du forum.

 

je reformule la question, peut etre me suis je mal exprime desole :

 

si j'achete le M3DS real en asie me permettra t-il de jouer en wifi (ceci dit meme le site officiel n'en parle pas pour le M3DSR mais pour le M3simply oui) et de lire les derniere rom sortie ?

 

si oui alors je ne me poserai plus de question ^^ sauf si vous me dites qu'un modele serait mieux , bien sur :)

 

 

ps : si vous connaissez des revendeurs serieux qui ont du stock je suis preneur.

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le revendeur = la bannière en haut de la page

Pour la compatibilité = si tu as un R4DS, tu penses bien qu'en ayant voulu créer un produit "plus évolué" M3/R4, ne va perdre en compatibilité de jeu!!! :D

 

Donc oui le produit est au moins aussi bien que l'autre, il est nettement supérieur du point de vue technologique, c'est tout pour le moment, car on ne sait pas trop à quoi sert toute cette technologie en plus

 

Si tu avais consulté le M3 REAL topic unique, tu sauras tout cela

 

Pour le Wifi et la compatibilité, si on en parle pas, c'est qu'il n'y tout simplement pas de problème à ce sujet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

oui pour le post sur le M3 j'ai bien lu cependant bcp de rouge et de orange dans tes conotations, et cela me laisse perplexe.

 

concernant la banniere m'en suis rendu compte apres oui, je suis d'ailleur entrain de lire les comparatif fait sur le site, ce qui me complique encore plus la vie ^^

 

je vais voir les dispos sur le site et je reviens t'ennuyer ^^

 

merci en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du linker mais du site ou je l'ai acheté...

J'aurais voulu savoir si ils étaient serieux ou pas

Très sincèrement on s'en fout un peu...

 

On te parle de metashop, alors on ne va pas te donner d'avis sur tous les shops de la planète non plus! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai compris que c'est pas à toi qu'il faut demandé, car a part être désagréable, je sais pas pourquoi tu postes.

 

Ton metashop, il est plus cher par rapport au site dont je parle, de plus c'est le même groupe que le site Buy R4DS, R4 DS Revolution for Nintendo DS, Mod Slot-1 Solution, Free Shipping for R4DS ou bizarrement tu as répondu positivement à la même question que je pose :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...