sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Aucunes idées Mes consoles sont 100 % non pucé Raaa le bonheur , une xbox dans le salon , une dans la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ca c est cool ils sont genereux m$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour les remercier j'acheterai plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour les remercier j'acheterai plus de jeux c est ce que j ai fait graw2 - crackdown - cod4 - pes08- splinter cell trop fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pareil je viens d'acheter graw2 ! faudra qu'on se fasse une coop !! (ainsi que dead rising, two worls ; stars wars lego , ect.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 (ainsi que dead rising, two worls ; stars wars lego , ect.. ) Vu le prix auquel on les trouve... Des bons hits à petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Vu le prix auquel on les trouve... Des bons hits à petit prix Ca sent le play asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Meme pas !! tous mes jeux sont fr , et beaucoup d'occaz !! Dead rising , lego star wars , two world ect ce sont des jeux a - de 20€ * graw2 a 28€ soldes a carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Les miens aussi sont en FR , la plupart des nouveautés à 40€ MAX, moi je dis vive l' import. EDIT: on peut aussi tomber sur de bonnes affaires dans des commerces FR , ex: j'ai acheté Saint 's Row 20€ ( après il est pas tout récent mais bon ) Sur ce j'arrete le HS Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Et saint's row est un super jeux :love: Sinon niveau Sav , franchement microsoft ils assurent , rapide / offre toujours 1 mois de live meme si la console revient en meme pas une semaine . Pour les accessoires manettes - de 4jours ,hdd je sais pas encore ... Ont en oublierai presque le rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant