Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà qui explique pourquoi la console à itchy est passée Apparement, si ROD, reprise "obligatoire" de leur part maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je confirme que j ai le rad en plus je l apercoie quand je regarde sur le coté trop fort m$ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Si c'est pas du bol sa te fait une 360 a 50 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 c claire je suis tres heureux de plus n ayant pas de console vraiment fiable , la je suis tranquille !!! comme on dit chez moi ca , c est un bon coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, quelle marque de lecteur as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 c est un benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi j'attend de voir si crosoft va me la reparer ou pas , ça ferait une 360 gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi j'attend de voir si crosoft va me la reparer ou pas , ça ferait une 360 gratis Ca fait combien de temps qu'elle est entre leurs mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sais plus envoyer vers le 12 je crois par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok ! Si pas de nouvelles, tu pourras appeller Mercredi Tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant