daminous Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, Suite à des freeze, j'ai renvoyé ma console au sav (appel le 30/12, papier ups le 31 et départ le 3/01). Je l'ai reçue aujourd'hui avec une nouvelle carte mère et une nouveau lecteur (+1mois gratuit ^^) Je viens de m'apercevoir en changeant la façade qu'il ny a plus de papier argenté collant mais un autocollant du style clé de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je viens de m'apercevoir en changeant la façade qu'il ny a plus de papier argenté collant mais un autocollant du style clé de windows Oui, il a déjà été vu Mais il se décolle de la meme façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je croise les doigts:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ups viens de me laisser un avis de passage donc ma console est revenue du sav pas de mail , pas de lettre , est ce bon signe ?? en tout cas 15 jours chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon les amis je viens de la recuperer et .................... changement du lecteur et de la carte mere !!!!! franchement j hallucine que cela soit passé encore merci m$ je ne regrette pas tout l argent que j ai depensé pour eux enorme vus auriez vue l etat de ce que j ai renvoyé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Content pour toi mec A croire que le ROD le fait vraiment peur ! Ils essayent de soigner au maximum leur SAV pour conserver leur image de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je te promet yoshee tu aurais vue la console tu aurais dit laisse tomber mais comme dans se monde faut rien lacher j ai tenté au final elle m auras couté 80 euro et seras passer par le sav donc c est une console fiable je vais enfin pouvoir joué a tous mes jeux sur le live car celle que j utlise freeze aleatoirement sauf sur COD4 !!! demain c ets mon anniversaire .voila le cadau de m$ ps : j ai la nouvelle etiquette de secu et croyez vous quil se serait possible que j ai le new rad ??? car celle je ne la demonte pas console envoyé le 09/01/2008 recu le 17/01/08 express m$ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ils ne demandent pas de preuve d'achat au SAV ? Car j'ai acheté ma console d'occase à un particulier, et si elle me fait un ROD ,je pourrai toujours la leur envoyer en refaisant moi meme un sceau argenté ? PS : bon anniversaire Itchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 @itchy : Oui, tu as à 90 % de chance récupéré le nouveau dissipateur GPU On sent qu'il fait déjà un travail important ! @kizito : Pour le moment, en cas de ROD, toutes les Xbox 360 qui circulent sont encore garantie ! Du coup, pas besoin de facture Par contre, il ne faut pas que l'ancien propriétaire est enregistré la console... Sinon pas de garantie étant donné que celle-ci n'est pas cessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Par contre, il ne faut pas que l'ancien propriétaire est enregistré la console... Sinon pas de garantie étant donné que celle-ci n'est pas cessible c etait mon cas mais j ai fait un beau scenario du pleureur et c est passé , promis moi meme j ai halluciné quand je me suis rendu compte mais a aucun moment je n est etait agressif avec la standardiste ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant