itchy Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Par contre, il ne faut pas que la console soit enregistrée au nom d'une autre personne sinon c'est mort, plus de garantie... ouais et bien tu me crois si tu veux mais je viens de raccroché avec le sav j ai joué du charme et d innocence au final ma console etait bien enregistré mais il m offre un an de plus pour cause de led rouge c est enorme !!! je vais l envoyé en sachant que j ai bien dit QUEL venait d un magasin d occaz j ai un numero de dossier et j attend le super mail !! trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 En meme si on sait y faire, on peut toujours y arriver Avec tout les retours qu'ils ont, ils se mettent, à mon avis, souvent en situation complexe Du coup, si on s'arrange bien, on obtient ce que l'on veut ! itchy, tu es maintenant dans L'ETAPE Certains attendent longtemps ce mail pour au final ne jamais arrivé ! D'autres tout se passe bien du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 yes tout est ok pour moi avec un autocollant déchiré, donc y'a pas de raison, contre une wii en rupture de stock vaut mieux qu'ils assurent un peu sur ce coup là... applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 tu verrais l etat de la mienne c est chaud je viens de recevoir ce fameux mail je suis vernie !!! je continue l aventure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonne chance Itchy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bon les gars UPS vient me la chercher dans la journée je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca a prit du temps déjà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 non c est moi qui na pas contacté j avais pas trop le temps cod4 m occupe trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Donc meme avec une etiquette qui a eter decoller ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Avant oui ! Maintenant, le SAV est beaucoup moins tolérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant