Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 @kizito : Les ergots à l'arrière aussi ! Il y a aussi un bou de scotch alu que tu peux voir quand tu enlèves la facade : il "tient" le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci, tu n'aurais pas une photo ? Parce que j'ai bien un petit bout de scotch en alu,bien en dessous du lecteur dvd. PS: c'est quoi un ergot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour les ergots : Il y en a deux à cette endroit, et cinq de l'autre coté Ensuite pour l'autocollant sur le lecteur j'ai trouvé une photo... J'ai entouré en rouge l'endroit à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci, j'ai pas les ergots, mais j'ai bien le papier alu à l'endroit rouge, c'est si important que ça les ergots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci, j'ai pas les ergots, mais j'ai bien le papier alu à l'endroit rouge, c'est si important que ça les ergots ? Les ergots y sont Sinon, ta console ne fermerait pas ! C'est simplement voir si l'état est abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ok ,merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ok ,merci ! De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ny Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J' ai une derniere question : Les consoles (neuves) que l' on vous renvoi au SAV, sont elles equipées du port HDMI ?? Vont ils me changer l' ensemble (console+hdd) ?? (Je me suis apercu que des pistes audio que j' avai copié sont devenues illisibles... donc ca m' arrangerait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour le moment non ! Ils renvoient le meme type de console que tu leur envoies. Il ajoute juste le nouveau radiateur sur le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 sinon en ce moment de combien sont les delai?car la mienne est arrivé hier matin et comme ma premiere avait mis un mois et demi car cetait au moment ou il etait surcharges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant