sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Si ils me disent"elle a etait ouverte " => moi je leur dit : j'en sait rien je l'ai acheter d'occaz ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Si ils me disent"elle a etait ouverte " => moi je leur dit : j'en sait rien je l'ai acheter d'occaz ???? Tu ne peux pas réellement leur dire ça Car la garantie n'est pas cessible de base... Meme si maintenant, ils font des écarts à ce sujet Tu leurs dis : Bah non, si je l'avais ouverte, je l'aurais réparé moi meme... Je travaille en electronique Mais vu que vous garantissez 3 ans, pourquoi se préoccuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Vi Mais ça fesait gling gling , un truc devait se balader a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 jai eu du bol, jai envoyé ma console et il m ont mis un benq, que du bonheur,merci encore a mon flasheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut les coupains ! Je voudrais savoir, je n'ai meme plus l'autocollant de garantit, ça passe ou ça casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 X-];1177399']Salut les coupains ! Je voudrais savoir, je n'ai meme plus l'autocollant de garantit, ça passe ou ça casse ? pour moi c est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod44 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je vien d'envoyer ma xbox360 au SAV bizzarement la lentille du hitachi V79 etait hs vous penssez que il changeront le lecteur ? comment on demande une manette ou un jeu M$ en compensation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je vien d'envoyer ma xbox360 au SAV bizzarement la lentille du hitachi V79 etait hs vous penssez que il changeront le lecteur ? comment on demande une manette ou un jeu M$ en compensation ? Faut pas rêver mon gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouaaaaaaaa les gars elle est de retour avec changement carte mere + lecteur !!! BIG MERCI A VOUS :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ah ba tant mieu alor et tu as au quoi come carte mere et lecteur? tu avait quoi avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant