sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oki merci donc me faut ce papier d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 la mienne je l ai envoyé sans l autocollant de garantie on verras bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aimerais quelques précisions... J'ai eu ma console en occaze, mais avec un particulier. La console est enregistrée a son nom car il avait dû la renvoyer dès son achat (à noël 2006). Ai-je moyen de contourner de quelque façon ce problème ? Qu'est-ce qu'on nous demande, concrètement, si j'appelle le SAV pour le problème des 3 LED ? Est-ce que je me retrouverais forcément avec une nouvelle console ? Dans ce cas, quid de mon DD et de mes sauvegardes ? Au pire, le particulier en question est le voisin de mes parents et donc je peux toujours m'arranger avec lui pour qu'il l'envoie au SAV... mais c'est en Bretagne. Or, j'habite à Paris et je ne vais à Brest que pour les vacances ^^' Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour la garantie, il y a toujours moyen de s'arranger Par contre, c'est pas obligé de récupérer une console neuve ! Tu peux récuperer TA console qui sera réparée. Lors de l'envoi au SAV, tu envoiess juste la console, rien d'autre. Donc, pas de soucis au sujet du disque dur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 OK, merci pour la réponse rapide Autre question, beaucoup moins correcte : quelqu'un a déjà essayer de "feinter" en forçant un ROD (à coup de surchauffe volontaire, par exemple ?) et en envoyant la console au SAV ? C'est juste que dans l'éventualité où, si d'ici un an et demi ma console n'a toujours pas claqué (j'ai généralement de la chance, de ce côté là ), je ne dirais pas non à un modèle plus fiable qui ne risquerait plus de me lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Certains ont tenté d'avoir les rouges, RAS (Smojojoe par exemple ) D'autres ont reussi sans problemes Et pas de soucis pour le SAV si la console est intacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci encore Je sais donc ce qu'il me reste à faire si jamais ma console se révèle "trop" fiable ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et pas de soucis pour le SAV si la console est intacte ! tu crois que sa craint pour moi y a pas d autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 tu crois que sa craint pour moi y a pas d autocollant Je pense que oui Ils vont surement te renvoyer ta console tout simplement ! Sauf si tu tombes sur un qui réceptionne sans se prendre la tete... Sinon, je pense que tu ne payeras pas Je pense qu'il faut payer quand ils voient la fraude on va dire ! C'est à dire comme j'ai eu le probleme... Autocollant nickel, mais vis noir changée par d'autres ! Ca se voit, et là, ils sont pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 aie !!! elle est plutot dans un salle etat je suis vexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant