leste.j Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon j'ai envoyé ma console le 11/12 et je viens de l'avoir hier le 18/12 alors niveau délais c'est top c'était pour un ROD avec autocollant qui tirait vraiment la gueule sur le coup je suis super content mais ils m'ont envoyé une feuille prétextant en anglais que c'était un problème de lecteur HS (petit filou), donc nouvelle console pour moi avec une offre au live pendant un mois,enfin bon du coup j'ouvre le tiroir du lecteur ce matin et là je tire la geule car c'est un hitachi et là les puces je suis foutu j'suis dégouté. le flash ok les puces c'est dans le zob, bon j'accuse le coup je verrais, mais c'est bon de savoir qu' ils sont rapide moi qui ai faillit acheter un wii pour attendre... voilà applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est un v79 ton Hitachi ? Car moi j'ai eu un BenQ à la place donc ça va encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je sais pas j'ai pas encore ouvert j'm'attend au pire je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah bah voilà.... Ouvre la console pour savoir, tu peux très bien avoir un "vieux" lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 exact vieux 47DH je vais voir ce que ça donne en termes de flash ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est très simple et sous Windows en plus. Tout est expliqué dans le PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je voudrais quelques avis je viens d en recuperé une qui me donne error 022 j ia essayé plusieurs methode mais rien a faire si je l envoie au Sav qu est ce qu il demande comme preuve d achat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 si je l envoie au Sav qu est ce qu il demande comme preuve d achat C'est simple : rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon ben je vais tenté alors j ai rien a perdre je l ai eu pour 50 euro si je peux m en recupere une qui fonctionne !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Par contre, il ne faut pas que la console soit enregistrée au nom d'une autre personne sinon c'est mort, plus de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant