qxn Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 merci bloodrainer mais ca fait un peu juste, J'avais en tete 250euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ba en faite la console est a 269 euros neuve don cest pour sa que 180 euros me paraissait bien. en tout k elle m'interesse fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Up tjs a vendre je suis pas spécialement pressé mais la console tourne pas elle s'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 up nouveau prix 220€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 up tjs en vente, possibilité main propre sur nice/antibes/sophia antipolis cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis ouvert a l'echange: PS3, iphone, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 up avant que je pars aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés