qxn Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir combien je peux revendre ma box, il s'agit d'une premium avec HDMI. Non bannie lecteur benq flash ixtrem 1.3. LA console a 2 mois garantie auchan, livrer avec une 10 aine de dvd double couche deja utilsé. Merci par avance EDIT: Passage en vente Édite Modérateur : Vous n'avez pas respecté la charte de ce forum, la prochaine je serais obligé de fermer votre compte membre, et interdire l'accès de votre IP. Modifié le 20 octobre 2008 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid78 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut je serais fortement interreser par ta console,est ce que tu est sur la region parisienne? Voila mon msn pour en discuter contact moi ^^ oujdatkt@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Interessé egalement si sur paris et si khalid78 se desiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 up en raison d'un pad de merde et l'impossibilité de jouer convenablement a 3rd Strike je la revends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Une petite estime serai la bienvenue, Je pense a 260 euro c'est coherent avec les prix du marché ? (je ne m'en suis presque jamais servi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est uune falcon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 il me semble que oui mais comment verifié ? (elle etait vendu dans un pack halo 3, mais j'ai vendu le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 euh soit alim 175 watt apres c'est a l'interieur selon la forme des ventirad et des condo rond s'il y en a 2 c'est falcon 3 sa ne l'est pas mais je ne sais plus si c'est vraiment les conso le nom il se trouve a droite de la carte mere des composant ronds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 203w alors personne interesser, dispo sur lyon/marseille/nice/avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 slt moi je suis preneur pour 180 euros si tu le souhaite je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés