reds Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Hello a tous, Comme dit plus haut dans le titre, je recherche une game cube pucée, j'en ai deja une mais je n'ai jamais rien souder et ne connait pas de soudeur pres de chez moi ( bruxelles)/ DOnc je desire en acquerir une deja prete. faite vos offres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 les puce NGC sont très facile à souder, j'en ai soudé plein. ( viper extreme ) ۩۩ Pose de puce Viper, puce Game Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai jamais rien souder et de plus je n'ai pas le matos pour donc si quelqu'un sur bruxelles ou ses environ le fait je dis pas non, sinon je suis toujour a la recherche d'une cube deja pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 T es allé voir du coté de priceminister ? ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oui et je n'ai pas trouver grand chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu veux mettre combien ? Je ne connais pas du tout le prix, mais j'ai un copain qui en a une pucée viper avec le cable USB pour faire des MAJ ou je ne sais quoi, et il ne s'en sert que très rarement, peut être qu'un prix pourrait le motiver, à toi de voir C'est une cube noire avec viper et il a 2 manettes et quelques jeux, je l'ai testée personnelement et la puce marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 demande lui si il l'a vend et si son prix n'est pas trop elever je la lui prend directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est dans les 70fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 et avec les frais de port pour un envoie en Belgique sa reviendrait a combien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant