azzedine19198 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de jouer à des jeux dreamcast sur la ps2 via un émelateur tel que chankast. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Se que tu demandes n'existe pas. Deja que la ps2 a du mal à emuler la snes, ça ne risque pas d'arriver un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Petite question HS : La PSP est elle plus puissante que la PS2 ? Ou c'est juste qu'elle est plus facile pour le developement ? Car les emus PSP marchent a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 on avait fait l'inverse je crois, jouer à des jeux PS2 sur la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Des jeux PS1 oui sur la DC, mais des jeux PS2, ca m'étonnerait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui, tu as tout a fait raison, un émulateur était sorti officiellement, dans le commerce en plus ! C'était Bleemcast. Je me souviens du numero de Player One disant que Bleemcast était mort, avec un Sonic tenant des fleurs en train de pleurer devant sa tombe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oui ça devait être pour PS1, il y avait le Gran Turismo qui avait été adapté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Petite question HS : La PSP est elle plus puissante que la PS2 ? Ou c'est juste qu'elle est plus facile pour le developement ? Car les emus PSP marchent a merveille. des émulateur psp euh...sur ps2 ? à quoi sa sert y a que du portage la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant