arnadsl Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Allez up sans grand espoir...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 un taiko red octane aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Vu la situation, le mieux ça serait de connaître quelqu'un qui est/va au Japon et qu'il te les envoie directement depuis là-bas... Tu as sûrement du y penser, mais je te donne l'idée au cas où Bonnes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je serai toi , j'irai voir chez Y - a m a - t o Export ( sans les espace , tiret ) , il propose ce genre de service ( envoi de truc depuis le japon ) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci a vous 2 les mecs....je prends toutes les combines possibles... Chuis trop fou de ce jeu mon taiko ayant rendu l'ame.. (moi bourrin?) Arnadsl a la quete duTaiko.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Heyyyyyy VOILA TON BONHEUR =) Taiko Drum Master Wai Happy 6 w/ Tatako Drum Set PS2 JP - eBay (item 200197950998 end time Mar-06-08 09:11:18 PST) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ça me donnerait presque envie =) les frais de port font mal par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merde je suis arrivé a la bourre :reflexiomo6:..kan c comme ca envoyer un MP.Merci kan meme les gars ca fait plaisir d'etre soutenu.Allez j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 up de la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 allez up toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant