arnadsl Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour, Je cherche et achete (c'est mieux) le tambour officiel namco TAIKO. Merci a vous et espere avoir pas mal de propositions @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est pas la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Allez pon! euh..up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Woua bon courage pour trouver ça =X Taiko no Tatsujin est un jeu vraiment méconnu ici. Le seul conseil que je peux te donner , c'est de l'acheter chez Play-asia. Il sera neuf , tu va raquer au niveau des frais de port ... mais n'importe comment , si t'en trouve 1 un France , on te le fera payer aussi chère pq " c'est rare blabla " ... En fait nan , j'viens d'aller sur Play-asia , y'a plus de Tambour -__-' Par contre ils ont restock tout les ASC GuitarFreaks , IIDX , Pop'n Bon courage dans tes recherches =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci a toi , mais sur play asia c la rupture totale. J'en ai acheté un sur ebay mais c'est une vraie bouse (non officiel)...Donc voila je ne sais plus trop ou chercher et sur ebay avec les frais de port ca fait mal au fion. il tape sur des bambous et c'est le numérooo unnn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Boarf , y'a plein d'autres bon jeux si tu aime le genre =) Fait tes économies, et paye toi un Drum' kit Rock Band =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je suis fan de tous ces trucs la...je possede 2 guitares (guitar hero) ,1 tapis de dance, un pad pop 'n music, 2 micros singstar...et dans un ancien temps les maracas..Samba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oué pour le drum' stick...mais fo que je fasse agrandir mes pieces lol, deja la niveau place c pas la joie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 T'a plus qu'a tester Beatmania =) Un KoC ça te tente pas ? ça coute pas trop chère =) Et les Konga ( trouvable super facilement ) c'est vraiment sympa aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ha oui les kongas ...je les ai eu aussi mais bizarrement pas accroché. Je pense peut etre a des ziques trop grand public. Taiko c'est dans la pure tradition jap et ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant