thecatz59 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à tous :o Petite question aux possesseurs de GH3 , quand vous enfoncez et " clipser " le manche de la guitare dans celle ci , es-ce qu'il y a du jeu ? es-ce que le manche bouge légérement si vous appuyez dessus dans le sens de la guitare ? En expert , c'est génant lorcequ'on fait un slide d'avoir les doigts qui s'enfonce 1/2 cm plus loin et qui tape la frette d'aprés ... RELOU Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Sur la mienne quand je tire vers le plafond sa bouge pas mais si pousse vers le sol sa bouge C'est claire? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pluzoumoins , en gros ça t'géne pour jouer ? Moi oué , on dirait un défaut de clips , c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 euh pour moi pas de souci (dans aucun des 8 sens possible de jeu) en meme temps je joue qu'en normal (pour le moment) donc pas encore besoin de "slider" mes doigts (c'est pas sale au moins ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas de soucis , j'veux dire , si t'essaye de bouger le manche du reste de la guitare , y'a pas de jeu du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bon up , en ressortant ma guitare du 2 ,j'me rend compte que beaucoup d'erreur sont due à la guitare , et pas à un mauvais mouvement de ma part >< J'ai remarqué par exemple que les freeze foiré souvent , alors qu'avec mon autre ,tout baigne. En gros , y'aurait un soucis au niveau de la frette jaune quand ça va trop vite ou quand je bouge trop , d'après des forum americain , comme y'a du jeu dans la guitare , ça fait pas bon contact ... Solution : mettre un elastique qui part du " rond attache sangle " jusqu'au bout de la guitare pour que ça soit tendu à mort ... mais merde quoi , 100 € la guitare et c'est pas foutu de marcher correctement , c'est du foutage de gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 sav , sa existe aussi pour les accessoir moi j'ai la guitar du 2 et sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Le sav crosoft prend en compte les accessoires tiers ? ils vont m'envoyer vers Redoctane :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant