Aller au contenu

Guitare GH3

thecatz59

Messages recommandés

Salut à tous :o

Petite question aux possesseurs de GH3 , quand vous enfoncez et " clipser " le manche de la guitare dans celle ci , es-ce qu'il y a du jeu ? es-ce que le manche bouge légérement si vous appuyez dessus dans le sens de la guitare ?

En expert , c'est génant lorcequ'on fait un slide d'avoir les doigts qui s'enfonce 1/2 cm plus loin et qui tape la frette d'aprés ... RELOU

Merci :)

Bon up , en ressortant ma guitare du 2 ,j'me rend compte que beaucoup d'erreur sont due à la guitare , et pas à un mauvais mouvement de ma part ><

J'ai remarqué par exemple que les freeze foiré souvent , alors qu'avec mon autre ,tout baigne.

En gros , y'aurait un soucis au niveau de la frette jaune quand ça va trop vite ou quand je bouge trop , d'après des forum americain , comme y'a du jeu dans la guitare , ça fait pas bon contact ... Solution : mettre un elastique qui part du " rond attache sangle " jusqu'au bout de la guitare pour que ça soit tendu à mort ...

mais merde quoi , 100 € la guitare et c'est pas foutu de marcher correctement , c'est du foutage de gueule ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M