blop Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bsr a tous ! Voila je joue depuis plus d'un mois en reseau au jeux pes208 et aujourd'hui...quand je lance le jeux...il y a un code erreur -621 pandant la verification du dnas....bizard avant ca fonctionné.... Quand je test mon reseau = ok Help please ! Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Surement dû a un problème de connexion essaye d'ici quelques heures ou demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui j'ai ce probleme depuis 18 h 00....je viend de testé à 22 h15 tjrs le meme prob....je suis chez FREE.....dites moi si certains sont dans le meme cas que moi... ps: que represente ce code erreur : -621 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Aucune idée pour ce code d'erreur. Je ne serai pas te dire si d'autre personnes sont dans le même cas que toi, je ne suis pas sous FREE... Moi je pencherais sur une surcharge de la ligne en fin c'est pas encore sur ^^ Essaye Demain d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu as essayé aujourd'hui ? Es-que sa fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant