Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu Mais ça tue ce truc, j'en veux un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui je l'ai déjà vu! Un peu gros quand même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 what???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 truc de fou meme si je ne suis pas un adepte de la ds je trouve ca tres interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 En même temps, une cartouche avec un emulateur intégré et des jeux, officiellement installé par nintendo, ça ne ferait pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 En même temps, une cartouche avec un emulateur intégré et des jeux, officiellement installé par nintendo, ça ne ferait pas de mal! A combien le truc... Connaissant Nintendo,100€ avec 10 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je vois pas l'intérêt de ce truc encombrant et qui doit consommer... un R4, une émulateur, et une micro-SD même petite (genre 128Mo) et hop, tu fous toute la ludothèque de la NES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je vois pas l'intérêt de ce truc encombrant et qui doit consommer... un R4, une émulateur, et une micro-SD même petite (genre 128Mo) et hop, tu fous toute la ludothèque de la NES... l'un est "LEGAL" sur l'usage des roms et l'autre pas! Perso, je trouve que nintendo ne sait pas du tout exploiter la mine d'or que représente les anciennes roms de NES et super NES Franchement, un bon émulateur officiel un module que l'on achète avec une certaine quantité de jeux dessus (une centaine) et voilà... je suis persuadé que ça se vendrait comme des petits pains pour l'accessoire en image, ce n'est pas fabriqué par nintendo, il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Vi, c'est pas un truc Nintendo... Je serais limite OK pour payer une compil' comprenant BEAUCOUP de jeux NES (et des bons), mais bon, faudrait pas abuser sur les prix, quand on voit des compil' genre Namco ou Capcom qui te foutent sur un DVD 4-5 jeux qui tiendraient tous sur une disquette et te vendent ça quasiment au prix d'un jeu actuel, je préfère encontre être dans l'illégalité que de passer pour un pigeon lol Surtout quand t'as déjà payé pour y jouer une 20aine d'années plus tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il faut se dire aussi que tous les supports PS2 ou autres consoles ne sont pas toujours sur DVD, mais parfois sur CD (ils sont pas fous quand meme ) Sinon, sympa l'accessoire, mais je ne vois pas l'interet, je préfère la NES portable que des petits malins peuvent créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant