gantz Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour à tous j'hesite encors à acheter une ps3 surtout avec les packs qu'il y a en ce moment alors je me demander quel seront les prochain packs quelqu un à des info? il y aura t il un packs aavec assasin creed? ou gta4 quand il sortira ? vaut mieux mieux que j'attend encors ?que me consseiller vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 pour l`instant je crois pas avoir entendu d`un pack ps3 assassin`s creed prevu , apres GTA4 je sais pas quand il sortie surement 1er trimestre 2008 , ba en ce moment avec les bombes qu`ils y a c`est dur de pas etre convaincu , a toi de reflechire Les sites Internet de GameStop et d'EB Games prévoit la pré-livraison de GTA4 pour le 3 mars 2008 (03/03/2008). Ce qui signifierait que la sortie officielle du jeu soit le 4 mars 2008 pour la date de GTA j`ai trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gantz Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c 'est vrai qu 'il y a des bon jeux pour la ps3 mais je prefere attendre qu il y est de bon pack car payer 400€ pour avec la ps3 et spiderman 3 pas interessant surtout que je l'ai vue au cine et en dvd lol autant attendre de bon jeux qui se vend avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ils avaient pas parler de pack avec ratchet, et un autre avec uncharted?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi j'ai entendu parler d'un pack PS3 40go + Harry Potter en BR ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui , il est officiel , dispo mi-janvier je crois ( on peut voir la date exacte sur le site de micromania ^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gantz Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oki merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 attendre de bon jeux qui se vend avec Assassin's creed, uncharted Drake , CoD 4 , pes2008 , ratchet et Clank ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ya le pack pes2008 aussi qui est dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pack Devil May cry 4 qui sortira peut etre chez nous ! Il est prévu au Japon déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant