Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 g mis ma puce une xbite et la petite lumiere sur le module exterieur sallume donc jen conclue que la puce et bien connecte mais il faut prendre quel bios et aussi g graver evox sur un cd-rw de sony 700mb et sur http://www.xavbox.com il marque quil lit les cd-rw sony de 650 mb es ce que vous croyer que cela peut venir de sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Slt Est ce que tu pourais être un peu plus clair s'il te plait A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 sa peut pas etre le cd-rw car je vient de graver un cd de musique et sur la console saz marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 jte conseil le master cd de gueux,et le graver sur cd-rw bien formater à 4x maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ouais mais quand g tel masteur cd de gueux je me retrouve avec sa gueux.net , read me et master cd gueux archive winrar 13 248ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben tu grav l'archive winrar ki en fait est un iso(si tessaye de louvrir avec winrar ca marchera pa) de 13 248 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ok merci jessaye et je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 g graver mes sa me marque quand je le met dans la console cd sale ou endomager et blabla et blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 donc je v vous dire en detail ce que fait g tel le bios x2 4977 puis je me suis connecte a ma puce avec le cable usb fourni puis fait write et puis g mis x2 4977 puis disconecte c mal fait peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant