cyril573 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'avoir mon Ipod Touch et je ne comprends pas quand je synchronise il n'y à que les chansons qui se synchronise... Et quand je met film synchroniser y'à rien qui se synchronise comment faire SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Faut les choisir les films que tu veux synchroniser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci dis moi tu peut m'aider je viens de faire une restauration de mon iPod mais le seul problème une fois que c'est fini et que je redémarre ça me met de le connecter à iTunes à chaques fois alors qu'il est chargé à fond et que je l'ai déjà synchronisé que dois je faire help c'est pour demain stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant