SarrolaCarcopino Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 salut, les gars, voila, la reponse est dans le titre. Ou acheter une DS avant noel (pas de ebay pour moi) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'en ai vu dans un Micromania donc dans certains magasins ça doit être possible d'en trouver. La NDS est encore en rupture ôO??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ben oui, j'ais chercher sur beaucoup de site, et rien, toujours en "rupture de stock" M.... alors, c'est pas possible ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 meuh si ça se trouve encore. si tu veu que de la VPC, ya ptetre plus de chances que ce soit en rupture. mais en hyper ou chez micromania/scoregame, ça peut encore se trouver sans trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 OK, merci les amis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour précisions dans le Micromania que j'ai vu il ne restais que des DS Lite Grise argenté. (Les silver je crois??) Il devait y en avoir une quinzaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 La NDS est encore en rupture ôO??? Jsuis aussi étonné que toi dbz^^!Moi aussi j'avais galéré l'année derniere pour en trouver une...même les ds tank étaient introuvables pendant les périodes des fêtes...Du coup,j'ai pu avoir une lite noire cher micromania mi-janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 j'en ai vu plein ce matin à carrefour (143€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant