jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Aucun soucis perso ... ptet encore les DNS qui merdent un peu j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Un soucis hier ? Pas moyen de se connecter sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est marqué en page d'acceuil >> remigration de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Yeah , Merci Hackchip encore pour avoire remis le Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Coup de blue parceque je ne supporte pas que Meta soit out, c'est comme une cigarette pour moi xD Yeah vivement vers un serveur encore mieux, thanx Hackchip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 clair c'est ma drogue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ba moi sans meta mon ordi sert un peu a rien , quand j'allume le pc la premiere chose que je fait c'est aller sur Meta xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 En faite c'était une petite erreur de Jean pour le serveur, ont a pas bouger, c'est metashop qui a migrer sur le nouveau serveur ... Sinon j'ai fait il y a deux jours une grosse optimisation en rajoutant même un système de cache qui marche vraiment bien. Maintenant je peux retourner sur la finition du nouveau portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ahahah chui impatient de voir le nouveau portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant