jack Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca a l'air de plus le faire ... cependant il est pas pour autant aussi reactif qu'avant ... et a la place de l'erreur j'ai deja eu une page blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon bah verdique la carte mère qui est H-S. J'ai était obliger de nous mettre sur un nouveau serveur avec en plus de ça un processeur plus puissant, mais le reste de la config reste la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Si j'ai bien compris Carte Mere + Processeur + Puissant . Ca fait un bon petit cadeau de noel , Dommage qu'il est un gout si amer j'aurai aimer me connecter plus tot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon ya encore des cafouillages pour la dispertion de la nouvelle adresse sur les DNS FAI mais ça devrait aller dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ouaiiiiiiiiii de retour après plusieurs jours de blackout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Enfin je me posé des questions en tout cas tu as été rapide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 moi aussi j'en ai à la pelle de ces pages. et c'es casi sistématique en 56k ou à partir d'un smartphone ! à croire qu'il faut une grosse connexion pour avoir metagames pour info moi ça a commencé à déconner sur mon tel à partir de novembre. en ce moment j'en vois plus trop mais ça m'arrive de rester sur une page qui se charge et elle fait plus rien ... un refresh ou deux et ça arrive mais c'est chiant et c'est pa très réactif. vala si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Depuis la reprise le probleme semble bien resolu pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour ma part c'est bon, juste cette après midi, je réussissais à voir la page du forum mais je ne pouvais pas accéder au moindre topic, j'avais un message d'erreur! Là tout fonctionne plutot bien pour le moment. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ben juste pour exemple, je voulais accéder à cette page mais ça tournais dans le vide ... y'avais que l'interface de loadées mais pas les infos au centre. un refresh et pouf ça apparait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant