dbz Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à tous, Voilà plusieurs semaines que j'ai ce message : On me dit de le signaler au webmaster si j'ai ce message plusieurs fois, c'est le cas donc je préviens ^^! J'ai ce message régulièrement, pas fréquemment ni constamment, mais régulierement quand meme lorsque je clique sur n'importe quel lien du forum. Bref ça peut arriver à tout moment. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ouai ça le fait pour tout le monde. le webmaster est surment au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok merci!! Je ne suis donc pas le seul ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 pareil meme probleme quelque soit l'endroit d'où je me connecte, très fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Surtout le soir visiblement, là où l'affluence est à son apogée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 souvent vu c'te page mais apres actualisation plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pareil j'arrete pas de voir cette page "erreur 500", sa devient de plus en plus frequents et c'est assez chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 La navigation devient impossible la ... faut faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Maintenant ça va mieux. Ce depend des moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je vais surveiller ça de plus près, je viens de désactivé une fonction, ont verra bien si c'est lui, tenez moi au courant sans non plus mettre plusieurs pages avec le même message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant